jeudi 13 septembre 2007

COMMUNIQUÉ

Le Mouvement National

(M.N)

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

Parti politique légalisé par Décision n° 078/D/MINAT du 07 Avril 1995

COMMUNIQUE N° 2 - SEPT/07

LE M.N VOTERA M.N.

-----

Depuis la Cour Suprême, les victoires successives des Nationalistes allongent les rangs du Mouvement National et sèment la panique chez nos adversaires.

Dans l’espoir de révolter nos électeurs et d’arrêter la ruée nationaliste vers le M.N, les sceptiques surpris et nos adversaires aux abois propagent de fausses nouvelles : selon eux, le M.N aurait passé des alliances électorales tantôt avec Untel, tantôt avec Tel autre.

Le M.N, déplore la pauvreté morale et l’abjection de cette campagne d’intoxication. Nous soulignons que cette manoeuvre pitoyable révèle plutôt le vif intérêt courtisan que même nos adversaires les plus farouches nous témoignent désormais.

Respectueux de sa base électorale et fidèle à son identité politique, le M.N affirme sans équivoque qu’il votera M.N pour réaliser son programme en trois points à savoir :

1- Libérer l’UPC du concubinage politique

2- Contribuer aux Retrouvailles de tous les enfants de Ruben

3- Appliquer le 3è point sur l’élévation du standard de vie

Le 22 juillet 2007, c’était un vote sanction contre l’imposture.

Le 30 septembre 2007, ce sera un vote adhésion pour le M.N.

Par sa foi, David a terrassé Goliath. C’est cette victoire que les sceptiques et nos adversaires tentent de salir. Mais c’est cette victoire même que nous allons consolider. Car si pour certains, l’Assemblée c’est l’arrivée, pour le M.N, c’est un départ, afin que la voix des Camerounais Patriotes y soit valablement représentée et entendue.

Laissez-les multiplier leurs campagnes d’intoxication : le M.N votera M.N.

LE M.N, C’EST L’UPC ORIGINELLE : C’EST POUR L’AVENIR DE L’UPC.

Yaoundé, le 13 Septembre 2007